Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

+5
Miss Yria
ginie
emma_a_louest
Lacrymosa
Fabrice
9 participants

Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Fabrice Jeu 19 Mar - 23:54

Quels sont les partenaires de Marilyn que vous appréciez le plus ?

En ce qui me concerne je suis réellement tombé sous le charme de Jane Russell, je la trouve tellement classe, sexy et drôle dans gpb ! cheers

Côté masculin, je viens de revisionner The Misfits et je trouve Montgomery Clift réellement remarquable, il a un regard profond, mystérieux et tendre à la fois.

Et vous, quels sont vos préférés ?
Fabrice
Fabrice
Columbia

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Lacrymosa Ven 20 Mar - 0:00

En première place : Montgomery Clift, je ne sais pas quoi exactement mais il a quelque chose de touchant, sûrement son esprit torturé, beaucoup de choses passent dans ses yeux je trouve.

Sinon... Jack Lemmon est très drôle, mais j'aime beaucoup aussi Tony Curtis malgrè ce qu'il a pu dire sur Marilyn. Pour les femmes Bette Davis et c'est à peu près tout car elles ont toutes l'air fade à côté de Marilyn Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? 902282
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  emma_a_louest Ven 20 Mar - 19:02

pour les hommes :
1) clark Gable et Monty Clift
2) Richard Widmark
3)Yves Montand
4) Jack Lemmon et Tony Curtis
5) Robert Mitchum

et les femmes Jane Russell et Lauren Bacall
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  ginie Lun 23 Mar - 22:02

jsais pas pourquoi, mais j'ai jamais trop apprécié Jane Russell, ni physiquement, ni comme actrice; surtout au côté de Marilyn qui sublime le film et Jane paraît un peu gauche à mon goût !
j'adore Monty Clifft aussi, ainsi que Montand avec qui Marilyn forme un bon duo; idem pour Don Murray et Jack Lemmon... j'ai un peu plus de difficultés avec Tony Curtis, jtrouve qu'il y a un malaise entre eux, bien que le film est extraordinaire, leur duo amoureux ne passe pas (jpense à la scène dans le bateau où il fait semblant d'être insensible à ses baisers...)
je trouve aussi que la complicité entre Marilyn et Dean Martin se ressent beaucoup à l'écran;
j'm bien aussi Tom Ewell;
bref, que des hommes en fait lol
pour les femmes je citerai Lauren Baccall que j'm bcp aussi comme actrice
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Miss Yria Lun 23 Mar - 23:09

Hum difficile...

Donc pour les femmes

Betty Grable, dans comment épouser un millionnaire, je les trouve bien ensemble et Grable a été vraiment bien pour MM.

Eileen Heckart, dans Bus stop, je les aime bien ensemble elles ont un bon feeling je trouve.

Thelma Ritter, que je trouve elle aussi adorable à l'écran avec Marilyn. (elles ont aussi joué ensemble dans As young as you feel)

Et pour les hommes là aussi je les préfère (comme vous)

Groucho Marx, dans Love Happy que je trouve très drole dans cette scène.

Charles Coburn pour Monkey business et Gentlemen prefer blondes, on ne lui a pas donné des roles sympas mais il a été très drole lui aussi et très complice avec Marilyn, il a bien joué je le pense vraiment. Il a mis ces roles misogynes au second degré.

Tom Ewell pour Seven year itch là encore pour sa drolerie et sa complicité avec Marilyn mais c'est vraiment spécial sur ces deux points il a été à monavis, le meilleur.

Jack Lemon je le trouve vraiment hilarant dans Some like it hot.

Yves Montand, bon là c'est déjà plus chaud. On sent vraiment un coté malin, rusé dans son regard envers Marilyn et une attirance évidement.

Montgomery Clift, comme le dit Lacrymosa tant de choses passent dans son regard...

Et Dean Martin pour Something's got to give. Complice mais aussi tendre, comprehensif, amusant; vraiment sa gentillesse transpire de lui et il la transmet à Marilyn, et cette alchimie s'est transimse ensuite à la caméra.

Ben voilà Very Happy
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Lacrymosa Lun 23 Mar - 23:27

Oui Dean Martin, j'avais oublié ! D'accord avec toi Yria Smile
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Amandine Mar 24 Mar - 13:53

Je n'ai pas vu tout les films de Marilyn mais je trouve qu'elle a toujours était entouré de bons acteurs, j'ai tout de même mes favoris comme Jack Lemmon (à mourir de rire) et Jane Russell (quelle classe!).
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Fabrice Mer 25 Mar - 15:04

Il est vrai que j'oubliais Dean Martin ....et pourtant il est admirable à plus d'un point.

Ce que je retiens surtout, c'est que c'est grâce à lui que les requins de la fox ont échoué dans leur projet machiavélique de remplacer Marilyn par une autre actrice dans sgtg .... ils avaient tout prévu sauf une clause figurant dans le contrat de Dean stipulant que l'on ne pouvait pas remplacer un de ses partenaires sans son accord.

Chapeau ! Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? 454857
Fabrice
Fabrice
Columbia

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Alain Sam 17 Sep - 6:51

1) Robert Mitchum
2) Tom Ewell
3) Yves Montand
4) Jack Lemmon
5) Dean Martin

Ceux que j'aime moins...

1) Laurence Olivier
2) Don Murray
3) Tony Curtis

Alain
Columbia

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Lilas Sam 24 Sep - 23:05

pour les hommes :robert Mitchum

pour les femmes :Jane Russel
Lilas
Lilas
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

http://inoubliablemarilyn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  MissDiamonds Jeu 27 Oct - 17:21

J'aime beaucoup Montgomery Clift, Yves Montand et Jane Russel, j'adore leur duo dans "les hommes préfèrent les blondes", ou je dois aussi préciser que j'adore la robe rouge a paillettes de Marilyn <3.
MissDiamonds
MissDiamonds
Blue book

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ? Empty Re: Quels sont ses partenaires au cinéma que vous préférez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser