Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les films que vous aimez le moins

3 participants

Aller en bas

Les films que vous aimez le moins Empty Les films que vous aimez le moins

Message  Miss Yria Lun 22 Oct - 18:45

Quels sont les films que vus aimez le moins et pourquoi ?

Pour moi, toujours par ordre chronologique :

- A Ticket to Tomahawk : Simplement parce qu'il est ridicule et sans interet.
Sleep
- The Asphalt Jungle : Marilyn qui joue la très jeune maitresse d'un très vieux monsieur est un cliché qui me rebutte et qui lui donne une image très peu reluisante à mon avis. Beurk. silent

- Let's Make It Legal : Marilyn est contente à l'idée de tomber sur un mec super riche et meme pas chauve, elle joue une débile en gros... No

- Monkey Business : Joue une secrétaire débile embauchée par un vieux cochon pour son joli cul, que dire de plus ? Rolling Eyes

- There's No Business Like Show Business : procédé vu et revu; résultat fade, fade, fade...

- River of No Return : Parce que ce n'est pas crédible! Scénario naze en plus!

- The Misfits : Parce que je n'arrive pas à oublier que ce fut le dernier film des trois acteurs (Monroe, Gable et Clift) tous morts après. Parce que je n'arrive pas à oublier tous les problèmes qui se sont déroulés sur le plateau et l'état lamentable dans lequel se trouvaient les comédiens. En gros là, j'avoue je fais un blocage psy. Suspect
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous aimez le moins Empty Re: Les films que vous aimez le moins

Message  ginie Lun 22 Oct - 19:05

du moment où Marilyn est à l'écran, le film peut être la pire des merd** , j'accroche jusqu'au bout lol

sinon, je ne suis pas d'accord avec toi:
-pour River of no Return: c'est un western, il faut apprécier ce "genre" pour aimer le film. Moi je l'aime beaucoup, ne serais-ce que pour la beauté visuelle des superbes paysages et les scènes de chants de saloon de Marilyn !! le scénario et les techniques de réalisation ont certes, beaucoup vieilli, mais cela concerne la majorité des westerns des années 50 !!
Tu es peut être trop influencé par la vie et l'avis (ohhh le jeu de mot lol) de Marilyn: "River..." était le film qu'elle destéstait le plus , et tu évoques pour "The Misfits" l'ambiance du plateau et la destinée tragique des comédiens. C'est simplement le film en lui même qu'il faut "juger" pour l'apprécier en positif ou négatif.

- Perso, j'ai trouvé "There's no business..." (La Joyeuse Parade) nullissime !! pour le coup, le scénario est plus que plat !! le film ne s'apprécie que pour 1 seule et unique raison: la présence de Marilyn à l'écran !! et sa prestation d'Heat Wave... mais le reste, je conseille de faire "vitesse rapide" ave votre télécommande lol
- Le scénario de Lets Make Love n'est pas mieux, et là aussi, un seul but de regarder ce film: les chansons de Marilyn et de Montand !
- Sinon, la plupart de ses films de jeunesse (avant 1952) sont très mauvais, que de simples petites comédies très niaises ! mais comme j'ai dit, quand on aime Marilyn, on regaderai le pire film de tous les temps juste pour la voir apparaître à l'écran !
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous aimez le moins Empty Re: Les films que vous aimez le moins

Message  Miss Yria Lun 22 Oct - 19:47

Ah oui ça c'est un fait souvent je regarde juste pour Marilyn en accélarant souvent parce que malheureusement la plupart des films qu'on lui proposait étaient trop "creux"
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous aimez le moins Empty Re: Les films que vous aimez le moins

Message  emma_a_louest Lun 22 Oct - 21:18

lol je vais encore deçevoir tout le monde mais personnellement je trouve que les films de marilyn sont intéressants que parce qu'elle est présente ! parce ce qu'elle a toujours donné un petit plus à ses personnages qui étaient sans grand interêt, elle a toujours sur tirer partie de ses rôles dans des films ou les dialogues sont souvent mauvais...donc la plupart du temps je fais avance rapide uniquement pour voir marilyn car sa seule présence est l'unique motivation pour voir le film je me régale de la voir danser ou chanter et dés qu'elle disparait de l'ecran je m'ennuie! sauf pour un film :"some like it hot" les dialogues sont supers les acteurs aussi c'est un chef d'oeuvre ! mais le reste ...juste pour elle sinon je zappe...avouez quand même que "river of no return" ou bien " la joyeuse parade " ou encore "le mailliardaire " sans elle ..tout ces films seraient des navets..c'est bien la preuve qu'elle était une actrice douée car je ne vois pas où est l'interêt d'aimer ses fillms si elle n'etait pas au générique car les dialogues sont franchement mauvais et l'lhistoire souvent est bourée de clichés, bref c'est plus que moyen ...
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous aimez le moins Empty Re: Les films que vous aimez le moins

Message  ginie Mar 23 Oct - 20:22

oh bon alors on finit par se mettre d'accord : on fait tous "vitesse rapide" devant un film de Marilyn qu'on n'aime pas lol Razz
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous aimez le moins Empty Re: Les films que vous aimez le moins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser