Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007

2 participants

Aller en bas

Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007 Empty Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007

Message  Miss Yria Mer 19 Déc - 23:26

Voilà je vous signale la diffusion du doc Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte, le 25 décembre à 17h50 sur la chaine Odyssée (CanalSat et TPS -chaine 62-).

Pour en savoir plus c'est ici qu'il faut lire.

Biensur je vais graver ce doc et vous en donner mon avis pour ceux qui ne l'auraient pas vu, avec captures d'écran pourquoi pas et retranscription complète mais quand j'aurais le temps hein ! Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007 798860
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007 Empty Re: Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007

Message  emma_a_louest Jeu 20 Déc - 12:03

il a été diffusé également il y a à peu prés 10 jours sur odyssée je l'ai regardé ; toujours le temoignage de robert slatzer , egalement ceux de la 2eme femme de peter lawford et de eurnice murray et puis la description de ce fameux week end a cap canavera lodge chez sinatra ou marilyn aurait été peu de temps avant sa mort et ou elle aurait été completement defoncée ;et soit disant on aurait prit des photos d'elle et de sam giancana dans des positions avillissantes; je dis "soit disant" car dans sa biographie donald spoto affirme que ce week end là marilyn etait avec Joe di MAGGIO et qu'il en a des preuves ,mais dans ce doc il y a des temoignages de chanteuses du club qui affirment avoir vu marilyn dans un "sale etat" ! personnelement je ne sais plus qui croire ou quoi penser sur sa mort entre les faux temoins et les vrais qui mentent aussi parfois ...c'est un casse tête chinois ...
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007 Empty Re: Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007

Message  Miss Yria Jeu 20 Déc - 17:00

En ce qui concerne sa mort, je pense que nous ne saurons jamais mais que l'on peut chacun s'en faire une idée en lisant ou écoutant les faits et témoignages. Une chose est sure, nous ne la ramenerons pas à la vie...
J'ai raté ce doc à cause du boulot toujours est il que ce que j'en tirerais je vous le transmettrais.
J'ai juste vu un bout, mais je ne suis pas emballée c'est cela dit un avis de 5 minutes de visionnage... scratch
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007 Empty Re: Marilyn Monroe chronique d'une mort suspecte : 25 dec 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser