Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

speed suite

3 participants

Aller en bas

speed suite Empty speed suite

Message  Yvon Sam 2 Fév - 21:38

si cet espace est reservé à cela je peux donc continuer ce que je pense, je voulais pas "plomber" une autre rubrique.
Alors je continu le débat Speed.... je le traîte de "vautour" car il en est un.
Il ne fait aucune recherche sur Marilyn, se contente de "piller" les sites. Et en plus il vend des CD de photos !!!
il est de partout et sous de faux noms (c'est pas moi je le jure lol) et s'infiltre de partout pour profiter de chaque trouvailles.
Quand nous avons fondé Club Passion Marilyn (Chris, Céc et moi) on a failli aller jusqu'en justice tellement il nous a fait chier. Il a même "piqué" le nom "passion" pour certain des titres de ses sites portant la confusion en attirant des gens qui voulaient venir chez nous. ( juste pour la petite histoire c'est moi qui ai trouvé le nom "Club Passion Marilyn" alors j'y tenais. je suis au club et ai laissé Chris continuer avec ce nom. Mais que Speed nous le prenne NONNNNNNNNNNN.)
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

speed suite Empty Re: speed suite

Message  Yvon Sam 2 Fév - 21:45

Je ne suis PLUS au club, j'ai oublié un mot !!!
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

speed suite Empty Re: speed suite

Message  Miss Yria Sam 2 Fév - 21:59

C'est clair, et puis cela se voit, car il ne tri rien, il prend, il publie.
Il fait dans le mauvais goût et monte des blogs bisdons pour faire sa pub.
Il a le culot extrême de noter dans son site "inutile de pomper tout le site" alors qu'il le fait lui même ailleurs.
Il ne site aucune de ses sources saufses partenaires et encore, il leur consacre simplement une page !
En plus il se fait du fric sur les photos et la musique, sans avoir aucun droits sur les photos au passage !
C'est exaspérée par ce genre de gens que j'ai monté le forum, parce qu'une passion à mon sens, cela se partage.
Enfin je lui ai pris le contenu d'une page ici mais comme je suis honnête malgré tout l'irrespect que j'ai à son égard, j'ai cité la source.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

speed suite Empty Re: speed suite

Message  emma_a_louest Sam 2 Fév - 23:55

ben je ne voulais pas entamer ce sujet mais franchement je le pense depuis toujours ! j'ai vraiment rigolé la 1ere fois que je suis allée sur son site quand j'ai lu "la plus grande photothéque du net" !!car je peux en faire autant: je colle n'importe comment toutes mes photos de mon ordi ( y compris des photos qui sont des "sosies "de marilyn) je fais des triples et des quadruples ,je les met en vrac histoire de pas me prendre la tête et faire du travail d'arabe, je fais des cd halacon et je poste toute ma grosse m^^^^et le tour est joué!
un jour j'ai voulu discuter ( le 1er avec qui je me suis lancée sur un débat ) en voulant parler de slatzer/marilyn, et il m'a dit rejoins nous pour parler de ca sur le groupe yahoo ! bon ok je m'inscris et la j'ai vite compris que rien ne se passe , pas de discussion , des colorisations de merde , des photos de merde et punto et basta ! (pardonnez moi mon langage mais la je suis vénére de voir ce genre de site)!
bon bref tu passes ta journée pour voir des photos 5 cm/ 10 cm speed suite 926528 que tout le monde a déja vu et quand tu e chopes une qui t'as l'air " méconnue" c'est un montage alors: du balai !
quand au forum ' club passion marilyn" sur lequel j'ai voulu m'inscrire toujours dans la même optique de partage et de dialogue , mon inscription n'a même pas été validée et ceci sans explcations de la part de "chris" .pourtant je lui ai envoyé un e-mail pour essayer de comprendre mais je n'ai pas eu de reponses. bref je m'en fiche désormais j'ai trouvé l'endroit qui me plait et j'irais plus voir ailleurs car je perd mon temps pour des prunes!
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

speed suite Empty Re: speed suite

Message  Miss Yria Dim 3 Fév - 0:04

J'ai eu le même souci avec Cluc Passion, mais ils ne font pas de mal, alors cela me laisse indifférente.
Par contre Speederich il n'a pas honte franchement ! Si avec sa réputation il est content frachment je comprend que dalle. C'est un ramassis de merde de toute façon son site.
Merci Emma, je suis contente que vous vous sentiez bien. Ce forum je l'ai voulu pour le partage, pour Marilyn et pour ses fans.
Il m'a fallu me casser la gueule pour apprendre moi aussi mais certains n'apprenent rien, cela s'appelle la bêtise.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

speed suite Empty Re: speed suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser