Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ?

4 participants

Aller en bas

Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ? Empty Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ?

Message  Amandine Dim 30 Aoû - 0:18

Encore notre magnifique Scarlett (Laughing) , qui est préssentie cette fois-ci pour tenir le rôle de Marilyn dans un biopic tiré du journal de Colin Clark.

Sur le site ecranlarge.com:

"Scarlett Johansson va-t-elle faire revivre la légende Marilyn Monroe ? Celle qui sera Black Widow dans Iron Man 2 est envisagée par le réalisateur Simon Curtis pour incarner l'icône dans son biopic Ma semaine avec Marilyn. Elle est en tout cas en haut de la liste des prétendantes devant Kate Hudson, Amy Adams et Michelle Williams.
Le film sera basé sur le journal de Colin Clark, employé de Laurence Olivier qui a veillé sur Monroe lors de son passage à Londres en 1957 pour le tournage du film Le Prince et la danseuse.
Le journal publié en 1958 ne mentionnait pas une semaine entière du séjour. En 2002 ces chapitres ont été publiés et cette semaine cachée sera l'idée principale du film.
Le scénariste Adrian Hodges a adapté les écrits de Clark qui seront produits par David Parfitt pour une sortie en 2010."


Croyais vous en cette information ? J'ai quelques doutes depuis que Scarlett demandais à ne plus vouloir être associer à Marilyn suite à la campagne de publicité Dolce et Gabana.
Pour ce qui est de ce journal, en avez-vous déjà entendu parler ? J'espère que ce n'est pas encore un récit façon presse people!
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ? Empty Re: Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ?

Message  ginie Dim 30 Aoû - 1:01

mouai ça m'étonnerait qu'elle tienne ce rôle car comme tu l'as dit, elle en a marre d'être comparée à Marilyn, alors ce serait contraire à ses pensées d'accepter ce rôle ! mais en même temps quand on voit les autres noms pressenties, je préfère encore Scarlett !

eh oui j'ai entendu parler de ce livre, je ne l'ai pas lu alors jpeux pas te donner mon avis ! je ne sais pas si ce fut romancé (je ne pense pas ?!) en tout cas, il me semble l'avoir déjà vu en livre de poche, ça coûte pas très cher (le voici sur amazon: http://www.amazon.fr/semaine-avec-Marylin-Colin-Clark/dp/2228900850 mais selon les éditions, tu le trouves moins cher comme ici: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/clark-colin/une-semaine-avec-marylin,9917644.aspx )
quelqu'un l'a-t-il lu ? est-ce si interessant ?
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ? Empty Re: Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ?

Message  Lacrymosa Dim 30 Aoû - 12:55

Je ne l'ai pas lu, mais il paraît que Marilyn détestait Colin Clark, donc... Rolling Eyes D'après les personnes qui ont lu ses livres, beaucoup des dates qu'il donne sont erronées. Et voici comment il décrit Marilyn :

" .... she looked absolutely frightful.....nasty complexion, a lot of
facial hair, shapeless figure and, when the glasses came off, a very
vague look in her eye. No wonder she is so insecure..."

--> "Elle était vraiment affreuse... un teint laid, beaucoup de poils sur le visage, une silhouette sans formes et, quand elle enlevait ses lunettes, un regard éteint. Pas étonnant qu'elle soit si complexée..."

Quel film super ça va être ! silent
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ? Empty Re: Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ?

Message  Amandine Dim 30 Aoû - 13:25

Pfff c'est affligeant, merci pour ces infos !
Comment peut-on se baser sur un livre qui contredit les biographies, encore un bon travail en perspective.
J'espère qu'il renonceront au projet si c'est pour encore donner une mauvaise image de Marilyn, à croire que c'est l'objectif des médias.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ? Empty Re: Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ?

Message  Lilas Dim 30 Aoû - 14:15

Amandine a écrit:Pfff c'est affligeant, merci pour ces infos !
Comment peut-on se baser sur un livre qui contredit les biographies, encore un bon travail en perspective.
J'espère qu'il renonceront au projet si c'est pour encore donner une mauvaise image de Marilyn, à croire que c'est l'objectif des médias.

Il y a que le morbide qui intéressent les médias car là ça fait vendre ...Pitoyable... Quand aux propos de ce mec (je reste polie) c'est a vomir...
Lilas
Lilas
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

http://inoubliablemarilyn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ? Empty Re: Scarlett Johansson dans le biopic de Marilyn ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser