Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles

3 participants

Aller en bas

Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles Empty Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles

Message  Minion27 Jeu 12 Fév - 16:52

[img]https://mmonline.1fr1.net/Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles Bd10[/img]Voila en ce moment je suis entrain de lire cette merveilleuse bande déssinée sur la vie de Marilyn et je me demandais si il éxistait sur le marché d'autre BD du genre sur la vie de cette dernière?

Par ailleurs,pour ceux qui ont eut la chance de lire cette BD comment l'avez-vous trouvée? Smile
Minion27
Minion27
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Je suis pratiquement en tout temps de bonne humeur..
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ca.youtube.com/profile?user=fiugd&view=videos

Revenir en haut Aller en bas

Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles Empty Re: Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles

Message  emma_a_louest Ven 13 Fév - 11:18

Je n'ai jamais lu cette BD et je n'en connais pas d'autres , en cherchant sur le net ( je sais qu'il existe de trés bon sites sur les BD ) peut être trouveras tu la réponse à ta question , ou bien peut être que quelqu'un sur ce forum la connait et te la donnera ....bonne chance !
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles Empty Re: Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles

Message  Minion27 Ven 13 Fév - 14:05

emma_a_louest a écrit:Je n'ai jamais lu cette BD et je n'en connais pas d'autres , en cherchant sur le net ( je sais qu'il existe de trés bon sites sur les BD ) peut être trouveras tu la réponse à ta question , ou bien peut être que quelqu'un sur ce forum la connait et te la donnera ....bonne chance !

Merci Emma, et bien je vais attendre d'autres réponses dans se sujet des fans qui pourraient me dire si il éxiste d'autres BD concernant Marilyn! Very Happy
Minion27
Minion27
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Je suis pratiquement en tout temps de bonne humeur..
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ca.youtube.com/profile?user=fiugd&view=videos

Revenir en haut Aller en bas

Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles Empty Re: Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles

Message  ginie Jeu 5 Mar - 19:26

bonne question ! à ma connaissance, il n'y a pas d'autres BD mais j'essaierai de chercher si jtrouve sur le web ?! ...
sinon j'avais fait 1 post sur la BD "Shooting Star" de M. et JF Charles dans mon blog (divinemarilyn) , jtrouve c'est une bonne BD, les dessins sont très réalistes et on sent le travail de recherches documentaires qui a été effectué ! le côté flash back donnt un côté fouillis à la narration, et ceux qui ne connaissent pas Marilyn seront ptre un peu perdu :p et le prix est abordable Cool
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles Empty Re: Bande déssinée sur la vie de Marilyn par: M. et J.-F. Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser