Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SERGE ANTIBI

4 participants

Aller en bas

SERGE ANTIBI Empty SERGE ANTIBI

Message  RICOUNET1976 Dim 8 Fév - 16:03

J'ouvre un sujet sur cet auteur qui m'intrigue beaucoup.Je possède les deux livres qu'il avait écrit sur Marilyn notamment le bel album photo paru aux éditions PAC en 1984 puis son autre livre sur la star "Révélations et passions"DE 88.Cet auteur prof de maths à la base,doctorat à la clef et pasionné de cinéma a été envouté par Marilyn au point d'avoir dans ces livres écrits des propos saugrenus et des analyses bizarres.Je me souviens étant petit d'avoir vu une interview de lui ou il disait être la réincarnation de Marilyn et qu'elle lui parlait.J'aimerai savoir ce qu'il est devenu ,et connaitre vos avis sur ses ouvrages ,notamment toi Emma qui les possède.

RICOUNET1976
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERGE ANTIBI Empty Re: SERGE ANTIBI

Message  emma_a_louest Jeu 12 Fév - 14:16

je ne posséde qu'un seul livre de serge antibi c'est l'album photo , car un seul m'a suffit ...je viens de donner mon avis que le blog " MMbooks" Wink
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERGE ANTIBI Empty Re: SERGE ANTIBI

Message  Minion27 Jeu 12 Fév - 16:43

RICOUNET1976 a écrit:J'ouvre un sujet sur cet auteur qui m'intrigue beaucoup.Je possède les deux livres qu'il avait écrit sur Marilyn notamment le bel album photo paru aux éditions PAC en 1984 puis son autre livre sur la star "Révélations et passions"DE 88.Cet auteur prof de maths à la base,doctorat à la clef et pasionné de cinéma a été envouté par Marilyn au point d'avoir dans ces livres écrits des propos saugrenus et des analyses bizarres.Je me souviens étant petit d'avoir vu une interview de lui ou il disait être la réincarnation de Marilyn et qu'elle lui parlait.J'aimerai savoir ce qu'il est devenu ,et connaitre vos avis sur ses ouvrages ,notamment toi Emma qui les possède.

Cela m'intrigue ce personnage il se disait vraiment être la réincarnation de Marilyn?
Minion27
Minion27
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Je suis pratiquement en tout temps de bonne humeur..
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ca.youtube.com/profile?user=fiugd&view=videos

Revenir en haut Aller en bas

SERGE ANTIBI Empty antibi est mort

Message  doriane02 Mer 20 Jan - 20:39

Bonsoir

J'ai essayé de contacter Serge Antibi il y a quelques années à l'université où il enseignait à Toulouse et on m' a appris qu'il est mort il y a une dizaine d'années

Do02

doriane02
Blue book

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SERGE ANTIBI Empty Re: SERGE ANTIBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser