Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marilyn et Elvis ?

4 participants

Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Marilyn et Elvis ?

Message  Miss Yria Dim 25 Jan - 22:38

Ce soir, le fils de mon chéri vient chez nous, s'amuse un peu sur pc et puis il me dit que je ne devinerais jamais quel est leur sujet en cours d'anglais en ce moment. Evidement c'est Marilyn ! Alors je ne sais pas trop de quoi ils ont parlé et maix ne deviendra jamais un fan de Marilyn, mais, avec une belle doche comme moi, il en a appris suffisament pour faire le tri. Et là où je suis heureuse c'est que dans la petite histoire, je lui ai appris à respecter Marilyn; ce qui est pour moi une bonne chose de faite quand on sait ce que certains donnent comme idée d'elle.
Bref, il me dit qu'il est dégouté que sa prof lui parle des liaisons de Marilyn et que j'ai raison : 50 ans plus tard, les gens sont toujours aussi dégueulasses.
Enfin il me dit qu'il en doute fortement mais que Marilyn aurait eu une liaison avec Elvis ! Alors il dit à sa prof que c'est loin d'être certain que c'est même douteux laquelle lui répond qu'elle se réfère à wikipedia.
J'ai donc vérifié et oui.
wikipedia a écrit:Cette même année [1956], elle aurait eu une relation sexuelle avec Elvis Presley, de dix ans son cadet, à l'hôtel Beverly Wilshire selon les dires de l'ancien agent du rocker, Byron Raphael, au New York Post. Il aurait gardé le secret depuis 50 ans pour ne pas nuire à leurs carrières respectives.
Bref elle aurait aussi couché avec James Dean selon sa conne de prof.

Bon Maix c'est un ado courageux et gentil il a fait comprendre que ce genre de propos c'est immoral. J'en suis vraiment fière, d'être fan et de transmettre à ce gamin, le fait de la défendre de ne pas se pencher sur les cancans mais sur la carrière, les choses accomplies dans une vie valent plus que le reste.

Mais enfin je ne comprend pas parce que comment croire ça ? Elvis ? Dix ans plus jeune qu'elle, alors qu'elle aimait les hommes plus vieux... Rockeur alors qu'elle admirait les jazzmen... Franchement je doute là, c'est vraiment ridicule, il n'était à l'opposé de ce qu'elle recherchait même pour unique nuit !
Et puis ce mec qui vient nous dire avec sa mauvaise fois vouloir protéger leurs carrières, alors que les ragots allaient bon train quand cela concernait ces deux là, les "journalistes" se seraient privés d'une telle opportunité ? Et de plus pourquoi garder le secret tout ce temps ? Mais encore, comment se fait il que jmais on ai eu de doutes, de témoignages depuis ce temps là ?
M'enfin pour moi tout a été dit sur elle mais là c'est vraiment très très douteux et aucun élément ne permet d'aller dans le sens de cette déclaration, au contraire !
Et que dire de James Dean si il aurait pût lui plaire, elle non...

Que pensez vous de tout cela vous ?
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Amandine Dim 25 Jan - 23:12

Pour Elvis cette rumeur est très connus mais si ils avaient été amis ont les auraient peut-être vus quelquefois ensemble (à moins que j'ai raté cette photo).
Dans le cas de James Dean il m'est plus difficile à le croire vu que celui-ci était très amoureux de Pier Angeli et très triste que cette histoire se passe mal, je ne pense pas que c'était son cas d'avoir une relation sexuelle.
Surement que la prof a de Marilyn une image de "couche toi là" qui s'est retrouvé dans le lit du tout hollywood.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Miss Yria Dim 25 Jan - 23:41

Amandine a écrit:Pour Elvis cette rumeur est très connus mais si ils avaient été amis ont les auraient peut-être vus quelquefois ensemble (à moins que j'ai raté cette photo).
Dans le cas de James Dean il m'est plus difficile à le croire vu que celui-ci était très amoureux de Pier Angeli et très triste que cette histoire se passe mal, je ne pense pas que c'était son cas d'avoir une relation sexuelle.
Surement que la prof a de Marilyn une image de "couche toi là" qui s'est retrouvé dans le lit du tout hollywood.

Je suis d'accord avec tout ça et puis je ne suis pas étonnée que l'on soit tenté d'imaginer des choses entre les deux plus grands mythes de cette époque. Seulement comme tu le dis très bien ils n'int jamais été vus ensemble ce qui est très étonnant si cette liaison fût réelle.
Et ouis effectivement je pense la même chose de cette prof. Et c'est avec ce genre de personnages qu'on a batti le mythe de Marilyn-la-fille-qui-couche-avec-tout-le-monde. Et je pense que de parler de la vie sexuelle d'une personne devant des 12-13 ans est très très moyen. Je pense également que c'est la meilleure façon d'inculquer des idées préconcues et arriérées qui plus est.
Mais vraiment je suis étonnée de l'existence même de cette rumeur, qui d'entre nous aurait pût louper une photo avec Elvis ? En d'autres termes tout cela ne tient pas la route...
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Lacrymosa Lun 26 Jan - 18:31

Moi ce qui me choque plus là-dedans c'est qu'une prof prenne Wikipédia comme référence Rolling Eyes
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Amandine Lun 26 Jan - 21:40

Il faut aussi se dire que les agents et personnels d'Elvis était "spéciaux" surtout l'agent Colonel Parker qui n'en voulait qu'à son fric et aurait pu très bien mentir à ses hommes pour je ne sais quelles raisons.

Mdr je me rend compte que nous n'avons pas pensé à l'attitude d'Elvis envers ses femmes dont il était très respectueux et attaché.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Miss Yria Mar 27 Jan - 2:15

Lacrymosa a écrit:Moi ce qui me choque plus là-dedans c'est qu'une prof prenne Wikipédia comme référence Rolling Eyes

Tu sais en même temps, dans ce collège ou profs et direction possèdent un pois chiche en guise de cerveau et une politique du minimum, ça n'a rien d'étonnant ! :s

Amandine a écrit:
Mdr je me rend compte que nous n'avons pas pensé à l'attitude d'Elvis envers ses femmes dont il était très respectueux et attaché.

C'est bien la preuve que l'esprit humain est tordu ça, trop de gens ignorent les qualités et favorisent les ragots, tout en ne réfléchissant ni à leurs fondements ni à leurs conséquences...
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  ginie Mar 27 Jan - 2:49

la rumeur Elvis et Marilyn: archi connue, mais plutôt lancée bien après leur mort, pour quelque part "réunir" les deux mythes de l'Amérique, ça fait rêver de penser que le king et la plus belle femme auraient eu une liaison !
la rumeur James Dean et Marilyn: nouveau pour moi, mais pas trop étonnant, un peu dans la même pensée Elvis - Marilyn ! Et puis Marilyn assista à la 1ère d'A l'Est d'Eden... ils auraient pu se rencontrer :p James Dean a ptre été amoureux de Pier Angeli (au physique opposé de Marilyn mais bon ceci ne démontre pas cela :p) mais Jimmy aimait aussi beaucoup les mecs...
prendre comme source wikipedia n'est pas du tout choquant: même les plus grands universitaires s'y réfèrent (et je sais de quoi je parle) ! Selon une récente étude, et ce, au niveau internationale, wikipedia arrive même en tête dans les ressources fiables dont se réfèrent la majorité des personnes, car cette encyclopédie est constamment mises à jour par des professionnels sur un sujet donné (j'entend par "professionnel" toute personne connaissant très bien n'importe quel sujet donné -comme pour nous Marilyn Surprised)), ce qui m'étonne donc, c'est ce que vient faire cette intox d'Elvis avec Marilyn dans wikipédia ?!? franchement je ne comprend pas quel "fan" de Marilyn a pu ajouté une telle connerie, il faudrait ptre compléter l'article ou le déplacer dans une rubrique "rumeur et intox".
Ce que je trouve choquant c'est bien entendu le contenu du cours de cette "prof" ?!? Franchement, parler de la sexualité et des petits popotins datant de plus de 50 ans, une telle personne ne doit certainement rien préparer de ses cours ! Surtout que concernant Marilyn, on peut évoquer bien des sujets beaucoup plus instructifs pour les élèves: une approche soci historique sur l'Amérique des années 50, la condition de la femme dans cette Amérique puritaine face à une femme totalement indépendante comme Marilyn, une approche culturelle avec ses films, chansons, l'image de mythe qu'elle est devenue, reliée à la société de consommation d'aujourd'hui qui transforme une actrice en une "marque" de produits de commerce ... bref, jsais pas mais ya 1000 sujets qui peuvent être développés dans une approche pédagogique pour des gamins de collèges. Quelle naze cette prof :pp Au fait, c'est un cours de quoi ?!
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  ginie Mar 27 Jan - 2:51

ah oui, excuse, je viens de relire: c'est le cours d'anglais :p
elle leur a fait visionné un film avec Marilyn au moins cette co*** ?!
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Lacrymosa Mar 27 Jan - 14:00

ginie a écrit:
prendre comme source wikipedia n'est pas du tout choquant: même les plus grands universitaires s'y réfèrent (et je sais de quoi je parle) ! Selon une récente étude, et ce, au niveau internationale, wikipedia arrive même en tête dans les ressources fiables dont se réfèrent la majorité des personnes, car cette encyclopédie est constamment mises à jour par des professionnels sur un sujet donné (j'entend par "professionnel" toute personne connaissant très bien n'importe quel sujet donné -comme pour nous Marilyn Surprised)), ce qui m'étonne donc, c'est ce que vient faire cette intox d'Elvis avec Marilyn dans wikipédia ?!?

Wikipédia n'est pas mise à jour que par des professionnels, n'importe qui peut ajouter n'importe quoi, comme cette rumeur, alors considérer ça comme une des ressources les plus fiables m'étonne un peu. J'ai déjà vu beaucoup d'infos erronées sur wikipedia.
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Miss Yria Mar 27 Jan - 17:28

Et bien wiki je pense que c'est vraiment à bien trier je m'y réfère souvent pour des dates n'importe quoi qui soit daté et confirmé, mais jamais pour une biographie (enfin celle de MM était plutôt correcte jusque là donc j'en avait quand même mis le lien ici) mais tout ce qui porte aux rumeurs j'évite.
Quand à Maix il ne m'a jamais dit ce qui avait été vu en cours mais avant qu'ils ne balancent un film dans ce collège nous serons tous déjà morts Laughing Franchement c'est vraiment un mauvais collège, je ne plaisante pas. Mais pourtant je ne pensais pas que prof puisse être aussi con !
Et la rumeur moi j'étais passée à côté je pensais plutôt à un de ses rêves américains, au fantasme d'un peuple, jamais je n'aurais pût penser que l'on pouvoit croire en une telle idiotie ! Rolling Eyes
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn et Elvis ? Empty Re: Marilyn et Elvis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser