Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La philosophie Marilyn on Line

Aller en bas

La philosophie Marilyn on Line Empty La philosophie Marilyn on Line

Message  Miss Yria Dim 20 Avr - 16:37

Chers visiteurs, chers membres,

Comme tous les administrateurs de sites, j'ai ma philosophie pour mener celui ci.

Afin de vous informer de ma vision des choses et de la ligne éditoriale de mes sites (liste en haut de page), je vous écrit ce simple message.

Donc, vous ne me verrez jamais :

- étaler des propos trop curieux sur sa sexualité
- scruter par le trou de la serrure pour créer la polémique
- tenir des propos dégradants et déplacés
- exagérer certains détails de sa vie afin de créer une histoire théatro-mélo-dramatique
- fouiller dans les causes de sa mort ce que je considère comme une profanation.

Par contre, je suis de tous les partages, je suis ouverte à toutes les discussions bien que mon éthique ne me permettre pas de participer à toutes.

Je tiens à garder une position humble et neutre.

Je suis une passionnée, mais je ne me pose par en experte, car nul ne peut prétendre tout savoir.

En tant que pasionnée, Marilyn est une personne à qui je porte de l'intêret, dont j'apprécie ce que je découvre d'elle. Mais j'ai surtout un profond respect envers elle. Par ailleurs les administrateurs des sites du web ring partagent cette philosophie et jamais je n'associerais Marilyn on Line à des sites douteux.

Voilà qui est dit, vous savez donc maintenant sur quel genre de site vous vous trouvez.

Vous trouverez ici un grand nombre de données et d'informations, pour ce qui est des polémiques, vous les trouverez sur d'autres sites par une simple recherche google.

Ici, nous sommes pour le partage, et la bonne humeur, je vous souhaite donc une bonne navigation parmi nous.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser