Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

4 participants

Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  Yvon Lun 31 Mar - 10:39

Une amie Suisse, qui est dans le show bizz, m’a trouvé cet exemplaire du livre de Gnaal Edrich sur Marilyn Monroe. Cet ouvrage et cet écrivain ont une histoire incroyable.
L’auteur a été le « nègre » de nombreux auteurs francophones. Il réalise dans les années 90, pour un certain Philippe Labro, des recherches sur les derniers jours de Marilyn.
Mr Labro arrête sa collaboration mais aussi la réalisation du projet. Mais Mr Gnaal publie à compte d’auteur aux éditions Nemo les résultats de son enquête. « Cal-Neva Lodge Week end interdit ».
Ce livre est très très vite retiré de la vente. D’une part par procédure judiciaire de Labro mais aussi pour son contenu. Car effectivement bq de photos sont présentées et à ranger dans la catégorie X.
Mon amie, celle qui a fait germer ma passion pour Marilyn il y a 30 ans, devrait me trouver d’autres exemplaires car elle travaille avec une société de production qui a encore en « stock » les invendus.
Je recherche d'autres infos si vous en avez. Rolling Eyes
Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Livre_10
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Re: Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  Lacrymosa Lun 31 Mar - 11:24

Arf, j'imagine qu'il y a les fameuses photos qui sont sensées être Marilyn en train de...
Jamais entendu parler de ce livre en tout cas.
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Re: Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  emma_a_louest Lun 31 Mar - 11:51

tant que je n'aurais pas vu ces photos je n'y croirai pas .... ( et même vue la photo de la couverture je ne reconnais pas marilyn) comme je ne crois pas au fameux week -end à Cal Neva Lodge ou soit disant elle aurait été photographiée en train de ....avec Sam Giacana ...désolé ...
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Re: Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  ginie Lun 31 Mar - 18:46

cette histoire du fameux week end est en effet très controversée... et d'ailleurs je pensais que ces fameuses photos avaient été détruites (avec leurs négatifs) ?!
cependant , au vue des réactions engendrées par ce livre, il est flagrant de constater qu'encore aujourd'hui, il y a quelque chose de dérangeant et donc de suspect dans l'histoire de ce week end ! ...
j'éspère tu parviendras à te procurer le livre pour en savoir un peu plus ...
merci de l'info
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Re: Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  Yvon Lun 31 Mar - 18:52

je l'ai virginie le livre ! et peut-être d'autres exemplaires dans quelques jours.
C'est vrai que ce week-end là a tjs été "étouffé" et peut-être volontairement.
Gnaal insiste bq sur le clan Sinatra et comment Marilyn se retrouve dans cette "galére".
L'histoire des négatifs je ne la connaît pas trop et suis pas assez spéciliste dans les recherches. c'est pourquoi je recherche un peu d'aide sur ce livre.
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Re: Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  Yvon Lun 31 Mar - 18:54

j'ai juste trouvé cela
http://fr.wikipedia.org/wiki/Editions_Nemo
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Re: Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  emma_a_louest Lun 31 Mar - 19:16

effectivement le fameux photographe qui aurait prit ces clichés a avoué lui même qu'il les avaient détruits suite à une conversation avec sinatra qui lui aurait dit "détruit tout " il les auraient brulé ....maintenant si tu as le livre yvon et qu'il y a des photos à l'interieur je serais trés curieuse de les voir ,si bien sur cela ne te dérange pas ... les versions de ce fameux week-end différent selon l'auteur , un coup elle aurait forniqué avec giacanna ( d'ou les photos soit disant pour faire chanter kennedy ...en passant c'est quand même aberrant compte tenu du fait que bob kennedy n'etait surement pas l'amant de marilyn ( quand on compare leurs 2 agendas aucune date citée dans les livres pronant l'assassinat ne correspond entre l'agenda de marilyn et celui de bob ) je ne vois pas pourquoi on aurait prit des photos de marilyn et giacanna à part si lui meme voulait un souvenir de cette soirée ) ensuite certains disent qu'elle a fait une tentative de suicide Shocked et que sinatra l'aurait éjecté du club en disant qu'il ne voulait pas la voir crever là . bon ....et d'autres auteurs disent que ce week end la elle était avec Joe di Maggio , et des auteurs qui n'ont pas pour habitude de ne pas citer de sources donc ....moi je m'en tiens à la version la plus logique à l'heure actuelle et je ne crois pas à la thése la plus malsaine mais .....je serais curieuse de voir ces fameuses photos disparues....et je ne dis pas que j'ai raison aprés tout chacun est libre de croire ce qu'il veut , mais personellement je vais vous dire ,j'en ai vraiment assez de lire n'importe quoi sur elle ca commence à me saouler grave ..alors du coup je ne m'interesse que moyennement à sa mort de toute façon ca ne la fera pas revenir et je continue de croire à ce que SPOTO et RAYMOND écrivent ....!
en tout cas merci yvon pour l'info sur ce livre et si tu pouvais nous raconter un peu le contenu ca nous permettrait de t'aider peut être .... Cal-Neva Lodge - Week-end interdit 798860
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cal-Neva Lodge - Week-end interdit Empty Re: Cal-Neva Lodge - Week-end interdit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser