Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Slatzer

+2
ginie
Yvon
6 participants

Aller en bas

Slatzer Empty Slatzer

Message  Yvon Mar 29 Jan - 20:40

Alors je vois que dans cette rubrique on parle beaucoup de Slatzer et pas forcement en bien. Je suis de votre avis et je crois qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même si cette réputation de "profiteur" circule contre lui.
Alors on pense tous ça de lui et ça ne prête à aucune concéquence mais le jour ou il est devant vous à boire une coupe de Champ je vous assure que ce vieux bonhomme vous transmet son amour de Marilyn. Car oui on peut lui repprocher bq de chose mais on peut quand même lui donner le mérite d'être l'un des premiers à s'intéresser de près aux dernières heures de Marilyn. Et c'est cela qui m'a tout de suite envahie. Un mec qui a serré MARILYN dans ses bras et que je peux toucher !!! alors là tout s'évapore et on retient que le positif de cette personne. Je suis sans doute "naif", trop bêta mais j'ai aucune honte à vous relater cela.
C'était en octobre 1998, lors de l'émission de Paul Amard "d'un monde à l'autre" et qui avait comme thème la sortie du livre Done Wolfe
Enquête sur un assassinat. Peut-être les plus anciens d'entre vous s'en souviennent. Etait présent aussi Don Wolfe, F Miterrant, Willy Rizzo et en duplex Philippe Labro. Un médecin ,très connu du milieu, était aussi présent et sa demonstration sur l'incapacité pour Marilyn de se suicider ou de mourrir accidentellement m'a bq marqué. Ses explications hors plateau sont toujours présentes en mon esprit.
Alors voilà c'était juste lol enfin c'est bien long !! pour vous dire qu'avoir Slatzer, Wolf ( qui a rencontré Marilyn sur le tournage de Certain l'aime chaud, il y était assistant je crois) et Rizzo en direct est quelque chose d'inoubliable et quelque soit le parcours de chacun.
Lors de cette émission j'ai pu poser 2, 3 questions mais pour moi le passioné tout s'est joué en coulisse.
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  ginie Mar 29 Jan - 20:49

passionnant cet instantanée de vie !! et j'ai appris une chose: je ne savais même pas que Wolf avait rencontré Marilyn !
Pour revenir à Slatzer, je suis d'accord sur un point: il n'a jamais parlé en mal de Marilyn (alors que bien d 'autres l'ont fait) ; cependant étit ce peut être aussi une stratégie de sa part pour s'attirer l'attention et l'amour des fans de la star. Toujours est il qu'il a quand même profité de la notoriété de Marilyn toute sa vie (en apparaissant dans les docs tv ou débats comme celui dont tu fais référence, pour faire de la pub à son (ou ses) bouquins), d'autant plus que l'histoire qu'il relate est suspecte (son soi disant mariage et sa relation amicale profonde avec Marilyn jusqu'à la fin de sa vie).
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  emma_a_louest Mar 29 Jan - 20:57

je n'ai pas vu cette émission donc je ne peux pas en parler.Par contre j'ai lu le livre de slazter auquel j'ai cru car je n'etais pas informée à l'epoque.Depuis j'ai lu d'autres livres qui souvent se contredisent entre eux.Donc ma seule opinion sera complétement subjective en me fondant sur la biographie que je trouve la mieux ( celle de D.Spoto bien que je trouve qu'il a fait l'impasse sur pas mal de choses).Je ne pense pas que Slatzer ait été un intime de marilyn , je ne pense pas qu'il a été marié avec elle .Maintenant peut être ca lui a monté à la tête de la prendre dans ses bras: cela lui donne t'il le droit de pretendre ce qu'il dit être?en tout cas il faut lui reconnaitre qu'il n'a jamais baffoué marilyn il n'a jamais eu de propos orduriers ou autre.Mais si c''est un imposteur il est coupable de semer le doute c'est ca que je repproche à Slatzer.
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  Yvon Mar 29 Jan - 21:10

Ce qui est "rigolo" c'est que même le jour de l'émission on entendait de sa part des "conneries". Du genre P Amard le remerciait d'avoir amené des photos de la séance piscine de Something (on sait très bien qu'il n'a jamais été sur le plateau) et lui acquiaissait tranquillos.
Je ne crois pas non plus en une iddyle entre eux mais il a pu l'accompagner quelque temps, notamment sur le tournage de Niagara.
Je sais pas si vous l'avais vu un jour mais y'a même un téléfilm qui est sorti sur lui et Marilyn et là oui c'est 1h 1/2 de pur délire.
Il a "embobiné" pas mal de monde et le soucis c'est que ça continu !!! à se demander comment les journalistes vérifient leur source.
Je ne lui jette aucune pierre, simplement me dire qu'il a passé du temps avec Marilyn et que j'ai pu lui sérrer la main. Et même s'il se les ait lavé 1 000 000 de fois depuis Marilyn a dû la saisir !! lol
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  Miss Yria Sam 2 Fév - 19:43

Je pense que ta rencontre avec Slatzer a été une chance et fort interessante. Qu'il n'y a rien à en regretter et que tu peux même en être fier.
Il a connu Marilyn, il en transmet des choses positives et c'est très bien.
Comme tout le monde ce que je lui reproche c'est l'histoire du soit diasnt mariage, je trouve cela petit et malhonnête. Post déplacé dans MM and Co. Wink
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  keshan Sam 23 Fév - 2:06

Slatzer For_my11
keshan
keshan
Blue book

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  flashy8 Sam 12 Juil - 17:00

slatzer est pour moi une imposture.
il a largement profite pour exploité le mythe de marilyn.
comme cette histoire de mariage avec elle.
le pire est qu'il contaminé beaucoup de monde avec son histoire.
de nombreux livres ont été ecrit en prenant comme un fait acquis, il etait un intime.
voir
http://www.cursumperficio.net/FicheS21.html

ex= anthony summers avec son livre

flashy8
Blue book

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  ginie Sam 14 Aoû - 19:54

kiki du site cursum a dû supprimer toutes les photos avec Slatzer, ainsi que des photos de Something's got to Give, car la veuve de Slatzer lui a proféré des menaces de mises en demeures... A part ça vous pensez toujours qu'il était un bon gars qui ne profitait pas de la notoriété de Marilyn pour se faire du fric ?! Même mort, il continue de faire chier le monde avec ses proches qui réclament du pognon, c'est scandaleux ! je voulais juste vous en parler si vous n'êtes pas au courant pour vous faire une idée définitive du bonhomme qu'il était :p
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  ginie Sam 14 Aoû - 20:00

et puis au moins, sur les forums, on devrait être à l'abri, alors voici les photos de ce gros naze de Slatzer (désolé de parler ainsi mais jpeux vraiment pas le sentir celui là! lol)

série sur le Tournage de Niagara
Marilyn est lumineuse sur ces photos !
Slatzer 1952_j10 Slatzer 1952_j11 Slatzer 1952_j12 Slatzer 1952_j13

Slatzer 1952_j14 Slatzer 1952_j15 Slatzer 1952_j16 Slatzer 1952_j17
Slatzer 1952_j18 Slatzer 1952_j19 Slatzer 1952_j20 Slatzer 1952_j21
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  ginie Ven 20 Aoû - 20:34

Slatzer 1952_j22

Slatzer 1952_j23 Slatzer 1952_j24
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  ginie Sam 4 Sep - 17:59

Slatzer Slatze10
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  emma_a_louest Lun 29 Nov - 19:57

Je n'étais pas au courant de cette histoire pour Kiki de cursum et de la femme de Slatzer, de toute façon je n'ai jamais supporté ce type , c'est définitivement un imposteur , parfois quand je lis certains commentaires sur sa prétendue relation et ces histoires de carnet rouge je suis dans tous mes états qu'on continue d'en parler comme étant quelque chose de ' possible' grrrr
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  emma_a_louest Sam 17 Sep - 10:50

Une autre photo de MM et Slatzer, c'est un imprim ecran de l'émission' les dossiers de l'écran' parue en 1980 , émission pour laquelle Slatzer était invité comme étant ' l'ex mari de Marilyn ' Evil or Very Mad
Slatzer 0110
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  ginie Dim 18 Sep - 15:09

Génial emma, merci
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Slatzer Empty Re: Slatzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser