Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si un jour le rêve devenait réalité ?

3 participants

Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Mer 10 Déc - 0:38

Ce sont les années 50, vous marchez tranquillement dans la rue lorsque au loin vous apercevez cette femme à l'allure familière, une mèche de cheveux blond dépassant du foulard.
Hey oui! c'est effectivement la femme que vous vénérez qui s'avance vers vous, Marilyn croise alors votre regard...
Quelle est votre réaction ?

Personnellement je serai paralysé mais comme je le fais déjà devant ses photos, je pense que je lui ferai un grand sourire, mais pour l'autographe j'aurai tellement peur de la déranger que je n'oserai peut-être pas la déranger, ce qui est d'ailleurs dommage lorsqu'on connait sa dévotion envers ses fans... Si un jour le rêve devenait réalité ? 798860
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Mer 10 Déc - 1:11

Je pense que je serais culottée et je que lui dirais franchement que ses patrons sont des imbéciles et des rustres et qu'elle mériterais d'obtenir plus de rôles qui pourraient la satisfaire. Je lui dirais aussi qu'elle est admirée non seulement pour sa beauté, mais surtout pour son incroyable présence et pour le bonheur qu'elle fait naitre en chacun à chacun de ses passages à l'écran.
Je pense que je lui demanderais aussi un autographe, et pourquoi pas l'inviter à boire un verre si un café se trouvait pas loin.
Bref ce serait pour moi de lui manifester qu'elle est une femme belle certes, mais aussi interessante.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Mer 10 Déc - 1:39

Le vrai témoignage d'une passionnée.

Comme tu l'a dit il faudrait lui avouer qu'elle est tout sauf une potiche, je pense que tu as déjà eu le désir de se trouver à ses côtés quand elle était déprimée.
Elle aurait mérité plus d'écoute...


Like a Star @ heaven
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Mer 10 Déc - 1:55

Effectivement oui, d'autres auraient pût le faire ou l'ont fait mais je pense pas assez.
Cette femme là était époustouflante quand elle allait (ou semblait) et à ce moment là, ok on peut sortir son coté groupie.
Mais dans des moments de solitude, je pense que ce côte doit s'effacer. Parler d'humains à humain c'est toujours mieux parler de l'autre, de soi...
Je pense que l'authenticité lui a manqué. Je vais pas plomber le topic en me lançant dans la psycho mais Marilyn aimait les enfants et les animaux pour leur sincérité.
Donc si je l'avais rencontré j'aurais essayé de lui en donner le plus possible, plutôt que de vouloir lui prendre d'elle même, car elle en donnait déjà énormément.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Mer 10 Déc - 15:13

Oui ça peut être dur de venir la voir pour avoir une vraie conversation mais très bénéfique, elle s'est lancée dans une spirale malheureusement néfaste... Ce qu'une fan peut lui apporter de mieux serait la stabilité et comme tu le dis la profonde sincérité.
Il lui manque l'amour qui est dur à obtenir d'un homme mais plus facile de la part d'un fan, elle s'en rendait compte mais je me demande ce qu'était l'attitude des fans qui l'a rencontré ? Y'en a-t-il un qui a essayé de la reconforter (ce qui est dur à faire quand on ne connait pas la personne) ?

Tu ne trouve pas qu'il y a une sorte de fatalité ?
Pas par ce qu'elle n'est plus mais du point de vue de son entourage et d'Hollywood.

En tout cas elle avait cette "qualité" d'épargner au public sa tristesse (j'avais lu une citation ou elle disait qu'il fallait sourire même si vous êtes triste car cela est très important).
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Mer 10 Déc - 16:56

Je pense que quand on dégage une telle aura il est très compliqué d'obtenir la sincérité des gens quoi qu ils pensent de vous d'ailleurs.
Je pense que fort heureusement elle a eu quelques amis arssurants de ce point de vue, mais ce qu'elle a entendu de leur part, lui a certainement manqué de la part du public (aveuglé par son éclat de star) et des sutdios (interessés uniquement par ses courbes) et autres pro qui avaient trouvé en elle la poule aux oeufs d'or.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Mer 10 Déc - 17:25

C'est tellement abject surtout avec une femme aussi gentil.
As-tu vu la vidéo ou avant de rentrer dans son hotel Marilyn est arrêté par une femme, celle-ci pose ses mains sur son visage de façon très afectueuse, ce qui à l'air d'enchanter Marilyn, on voit même le petit baiser envoyé à la fin, Mignonissime Si un jour le rêve devenait réalité ? 798860
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Mer 10 Déc - 17:43

Oui biensur et je l'adore d'ailleurs la voici :



J'en ai même fait deux gifs que voici :

Si un jour le rêve devenait réalité ? 080831124443328872439641 Si un jour le rêve devenait réalité ? 080831124449328872439642
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Mer 10 Déc - 17:48

Arf au passage je pense que le geste de tendresse, de femme à femme, a réellement touché MM. Cette femme a eu la bonne intuition, elle lui a donné d'elle même pour rien d'autre que le plaisir de lui donner, et je pense que cela est resté dans la mémoire de MM.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Mer 10 Déc - 18:15

Les animations sont superbe, ça m'a toujours monté les larmes aux yeux de voir cette tendresse, et oui tu as raison ça a l'air de beaucoup la réconforter, quand tu vois qu'elle est tirée en arrière par une femme elle ne peux pas s'empêcher de se retourner vers la fan et lui sourire, magnifique !
Le meilleur c'est que tu vois dès que les mains sont posés son visage rayonne.
Aurais-tu eu ce même culot ?
J'aurais voulu le faire mais je suis trop timide, lol!

ps: je peux garder tes gifs, ne t'inquiètes pas je garde ça juste pour un usage perso.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Mer 10 Déc - 18:19

J'ai oublié, pile au momen ou son visage est caressé tu peux lire sur les lèvres de Marilyn "Thanks".
Rien de mieux qu'un geste, un regard, un sourire pour touché.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Mer 10 Déc - 23:56

Oui tu peux garder les gifs il y a d'ailleurs d'autres ici et puis ils sont signés alors de souci pour les publications ou dons.
Ensuite, non, je n'aurais pas fait ce geste si je l'avais touché cela aurait plutôt été à la main.
Si tu regardes bien ce geste fait par cette femme est un geste maternel, par une femme qui aurait pût être sa mère et qui donc pouvait se le permettre.
Saisir une main doucement ce n'est pas pareil mais cela produit un effet similaire de l'affection sincère et protectrice.

Et puis je sais que si Marilyn avait vécu à notre époque mais en étant jeune, je l'aurais fait. Mais je ne peux pas dire qu'elle aurait été ma mentalité si j'avais grandi dans une Amérique puritaine.

Il est difficile de répondre à cette question en ayant pas connu cette époque et ses conditions de vie, mais si c'était maintenant, je le ferais sans hésiter.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Jeu 11 Déc - 15:23

Oui vu que le monde n'a pas changé et est toujours aussi dur.
Mais surtout cette femme était aussi avantagé par son âge, je ne pense pas que j'aurais pu le faire même si ça me démange.

C'est vraiment magnifique ce geste que Marilyn n'a probablement jamais reçu de sa mère.

(Je me suis toujours demandé si nous étions à cette époque, à voir Marilyn à la une de tout les magazines, est-ce que nous l'aimerions ?)

En tout cas apparemment tu aurais eu au moins un geste d'affection envers elle, qui sait si Marilyn c'est souvenu de ce geste toute sa vie. Malgré tout ça n'est qu'une fan...

Si tu avait une rencontre prévue, apporterai-tu quelque chose ?
Dur de choisir un cadeau pour une femme extraordinaire, je penserai à des fleurs mais c'est tellement banale et périssable.

ps: c'est hors-sujet mais as-tu une idée sur le nombre de photos existantes sur Marilyn ?
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Ven 12 Déc - 17:24

Je ne connais pas le nombre mais je pense qu on peut parler de millions, ce qui est sûr c'est qu'elle fut la femme la plus photographiée au monde.
Si j'avais amené un objet j'en aurais choisi un enfantin et féérique, que l'on manipule quand on est gai comme quand on est triste. Cela aurait été une boite à musique avec une petite ballerine, j'aurais collé dans le fond une photo de sa séance avec Greene pour personnaliser tout ça et lui offrir donc, sa propre boite.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Ven 12 Déc - 22:47

Ah oui c'est boîte là c'est magnifique pour retomber en enfance, magnifique ! Ce serait quelle photo de Greene ?

pour les photos ce qui est pratiques c'est qu'au moins on peut toujours en découvrir, il reste en plus les négatifs que les photographes gardent surement au chaud.

En réalité tu aurais vraiment envie de la rencontrer ?
Je me dis que oui et parfois je pense qu'une part de mystère et l'inaccéssibilité renforce son côté femme la plus magnifique et touchante du monde.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Miss Yria Sam 13 Déc - 16:58

La photo serait une très connue mais très belle celle ci : Si un jour le rêve devenait réalité ? Greene3vu4.th

Ensuite je suis sûre que de nouvelles photos apoparaîtront c'est le cas chaque année et franchement quel bonheur !

Pour finir, oui, je prendrais volontiers l'avion pour Hollywood ! Déjà pourquoi pas à l'heure actuelle mais encore plus si elle était encore de ce monde ! Mais encore une fois, qui sait ce que nous serions à cette époque ?
Je pense que ta question est pertinente mais qu'il est difficile d'y répondre à l'heure actuelle.

Je te répond donc avec mon point de vue d'aujourd'hui sachant que si cela se faisait ce serait hier.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Amandine Sam 13 Déc - 22:38

Je comprend bien, puis placer Marilyn ici serait comme Paris Hilton (je ne parle pas de comparaison entre le physique ou le talent, mais par rapport à la couverture médiatique), peut-être serions nous jalouse ! Laughing

Pour la photo, pourquoi ne pas prendre sa photo préféré celle ou elle est allongé sur un lit et tient une rose ?


Je compte moi aussi me faire un voyage à Los Angeles, je suis sûr qu'avec tout l'amour qu'on lui donne et au point ou on l'aime, se retrouve sur des lieux aussi chargé d'histoire la feront presque revivre (c'est pas très clair lol).
Par contre devant sa tombe je serais une vrai madeleine.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Ephiny Mar 11 Oct - 14:02

C'est marrant de lire ce sujet parce qu'il n'y a pas si longtemps j'ai halluciné en pleine rue! Shocked

Je marchais pour rentrer dans mon immeuble quand je me suis arrêtée. Je venais de voir à une cinquantaine de mètres une femme habillée en tailleur rose (typique des années 50) en talons avec un chapeau rose assorti. Ses cheveux étaient blonds avec exactement la même coupe de Marilyn. Elle marchait dos à moi.
Alors je ne sais pas si j'ai fantasmé à cet instant précisé mais je me souviens avoir longuement regardé dans sa direction en hallucinant totalement LOL!!

Pour en revenir au sujet, si je croisais Marilyn... Je crois que je serais beaucoup intimidée. N'oublions pas que c'est une femme incroyable qui dégage énormément de choses. Mais je ne pourrais pas m'empêcher de sourire car elle a ce petit truc qui rayonne. Pour moi elle est tellement humaine que j'aurai forcément envie de lui parler et de l'écouter.
C'est une personne qui m'attire beaucoup de part sa personnalité.

Pour la vidéo, j'ai moi aussi trouvé ce petit moment de tendresse très touchant. J'ai beaucoup regardé cette vidéo. Marilyn avait tellement besoin de la présence d'une mère. C'est peut-être pour ça qu'elle ne se séparait jamais de Paula.
Ephiny
Ephiny
Blue book

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour le rêve devenait réalité ? Empty Re: Si un jour le rêve devenait réalité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser