Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le dernier jour de Marilyn Monroe

3 participants

Aller en bas

Le dernier jour de Marilyn Monroe Empty Le dernier jour de Marilyn Monroe

Message  Miss Yria Dim 4 Nov - 0:05

Le dernier jour de Marilyn Monroe Vlcsna10

Nous avions abordé le sujet de sa future diffusion ici et .

Je viens de le regarder (et de le graver)...

Je pense que cela n'était pas indispensable, mis à part pour élargir ma collection de vidéos.
Je pense également que celui ci peut etre visionné par les novices dans les grandes lignes, mais qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les propos de tous.

En effet je suis toujours irritée d'entendre Robert Slatzer de parler de ce soit disant mariage secret avec Marilyn, irritée aussi de la médisance de certains et par le déballage des pratiques soit disant pratiques sexuelles de Marilyn.

Je pense qu'il y a du vrai mais qu'il faut vraiment se méfier et bien se documenter pour se faire une idée.

Ce documentaire ne m'a nullement éclairée et j'avais déjà tout entendu de ce qui s'est dit.

Quand au dernier jour de Marilyn, les avis sont partagés et mon avis le mystère restera entier.

Une précision je pense que ce doc date des années 90.
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de Marilyn Monroe Empty Re: Le dernier jour de Marilyn Monroe

Message  emma_a_louest Dim 4 Nov - 17:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Déjà je commence à en avoir assez de voir Robert Slatzer dans tous les documentaires sur marilyn , compte tenu du fait que je suis persuadée que c'est un mythomane et un imposteur de 1ere classe et je ne pense pas être la seule à le croire .
En ce qui concerne les pratiques sexuelles de marilyn je suis énérvée à chaque fois qu'ils en parlent surtout en ce qui concerne les lavements ..
Pendant la durée du documentaire , j'ai passé mon temps à pester contre ces témoignages plus ou moins crédibles ! bref , ce documentaire est intéréssant pour les petits passages ou on la voit , on apprends rien de nouveau ...Quant à ceux qui partagent la thése du suicide bon là je préfére me boucher les oreilles , fumer une clope le temps de reprendre mon calme...grrrr et alors si quelqu'un pouvait m'entendre bon dieu qu'on arrete de nous coller robert slatzer partout scratch
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de Marilyn Monroe Empty Re: Le dernier jour de Marilyn Monroe

Message  ginie Dim 4 Nov - 21:02

bon alors j'ai rien raté lol (de toute façon j'ai pas tps)
mais d'après cque vous en dîtes, ce doc avait ptre déjà été diffusé sur une chaîne publique (ptre sous un autre nom, souvent ils rediff des docs et changent le nom !) donc ptre je pense l'avoir vu ! scratch surtout si ça date des années 90s, ça date :p
et surtout quand vous parlez des lavements comme pratiques sexuelles ( c'est bien ça ?! ) mais sérieusement, ça me semble louche !! il me semble que Marilyn avait confié à l'un de ses psys, qu'elle n'aimait pas du tout le sexe !! qu'elle n'éprouvait pas de plaisir et c'était très étrange pour elle d'être finalement considéré comme "la bombe sexuelle" (bon après, ce témoignage est ptre faux aussi :pp) pis finalement jtrouve ce genre de déclarations inutiles ! finalement on s'en fiche !! aujourd'hui on vit dans une société de médiatisation à outrance, où toutes les célébrités doivent TOUT raconter sur leur vie intime !! c'est énervant, l'intimité n'a pas à être déballée de cette manière !! (c'est juste mon avis, jveux pas la jouer "prout-prout" la prude lol mais jtrouve ya trop de déballage dans les médias sur la vie intime ! un peu de pudeur permettrait aussi un peu plus de respect nan ?! )
bon sinon Robert Slatzer, no comment :ppp jpense idem que vous, ce mec était un gros mytho, qui s'est fait connaître (et s'est fait du fric) en racontant ses conneries ! mais même si il a toujours menti (sur son histoire d'aventure sentimentale et de mariage avec Marilyn pis évidemment ya aucune preuve car les studios ont brûlé le contrat, comme par hazard , ça sent trop le mensonge à 10 000 km lol), finalement reconnaissons-lui tout de même qu'il a toujours respecté Marilyn en ne salissant pas son image (comme d'autres ont pu le faire).
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de Marilyn Monroe Empty Re: Le dernier jour de Marilyn Monroe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser