Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coup de gueule !!

+6
ginie
emma_a_louest
Yvon
Lacrymosa
Amandine
Lilas
10 participants

Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Coup de gueule !!

Message  Lilas Mer 2 Déc - 14:49

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site c'est a vomir ...

http://www.scooppeople.fr/article-10395-marilyn-monroe-fumeuse-de-joint.html
Lilas
Lilas
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

http://inoubliablemarilyn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Amandine Mer 2 Déc - 15:15

Je viens justement de voir la vidéo ... je trouve ça inutile de préciser qu'elle était souriante, elle l'a pratiquement toujours été sur les nombreuses photos que l'on a d'elle. Encore des "journalistes" conscencieux. Puis qui nous dit que c'est vraiment de la marijuana. Cela n'est même pas sûr et pourtant je viens de voir une journaliste l'affirmer sur une grande chaîne d'info.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Lilas Mer 2 Déc - 15:39

Qu'est ce qu'on ne fera pas pour la salir!! grrrr!!!!
Lilas
Lilas
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

http://inoubliablemarilyn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Amandine Mer 2 Déc - 16:40

Et surtout pour l'argent. De toute façon je m'en fout royalement. Après si on a un minimum d'intelligence on ne se laissera pas berner par cette vidéo qu'on soit fan ou non, il y en aura toujours des nouveaux fans (enfin j'espère) qui ne se laisseront pas avoir par ces conneries.
Surtout : "Nobody's perfect !"
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Lilas Mer 2 Déc - 18:05

Amandine a écrit:Et surtout pour l'argent. De toute façon je m'en fout royalement. Après si on a un minimum d'intelligence on ne se laissera pas berner par cette vidéo qu'on soit fan ou non, il y en aura toujours des nouveaux fans (enfin j'espère) qui ne se laisseront pas avoir par ces conneries.
Surtout : "Nobody's perfect !"


tout a fait d'accord !!
Lilas
Lilas
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

http://inoubliablemarilyn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Lacrymosa Mer 2 Déc - 19:57

Je ne pense pas vraiment que ça la "salisse". Ce serait de la coke ok... mais on a entendu pire ! Coup de gueule  !! 902282
En tout cas ça ressemble vraiment plus à une cigarette normale.
Bref, ne vous prenez pas la tête de toute façon il y aura toujours des choses fausses dites à son sujet. Mais réjouissez-vous qu'on ait une nouvelle vidéo de Marilyn souriante et heureuse ! cheers
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Amandine Mer 2 Déc - 20:33

Tu as raison Very Happy. Il est très heureuse sur cette vidéo et tant mieux, pas besoin de fumer pour sourire. Mais c'est vrai que cela ressemble plus à une cigarette normale mais je ne suis pas non plus une experte.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Yvon Mer 2 Déc - 20:53

Perso je ne retiendrais que sa bonne humeur et sa decontraction.
Le reste.............
Yvon
Yvon
Biographe confirmé

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2008

http://lammquejaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  emma_a_louest Mer 2 Déc - 22:25

Perso j'ai trouvé MM detendue et magnifique sur cette video inédite , et se serait un petard c'est pas non plus un deshonneur...
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  ginie Sam 5 Déc - 18:50

je suis très étonnée par les réactions plus que virulentes de certains fans qui s'insurgent contre cette vidéo comme si c'était la fin du monde !! faut pas abuser, ya rien de choquant !!! Le docu de Patrick Jeudy qui dépeint Marilyn comme une névrosée nymphomane me choque ! le bouquin de Forestier qui décrit avec grossièreté une Marilyn cinglée et là encore nympho me choque ! La révélation de Tony Curtis qui veut nous faire croire avoir été le père de l'enfant qu'attendait Marilyn pendant Some Like it Hot me choque !
mais bon sang qu'y a-t-il de choquant dans cette vidéo ?! quand je l'ai vu pour la 1ère fois j'étais toute émue et émerveillée: découvrir encore aujourd'hui un petit film privé de Marilyn est formidable ! elle semble tellement heureuse, souriante, détendue ... les détenteurs du film se font du fric sur cette vidéo : et alors ?!!! cela montre qu'il y a aussi des acheteurs prêts à mettre des fortunes ! et on s'en fiche car finalement on en profite gratuitement puisqu'on peut visionner aussi cette vidéo !! après l'histoire du joint de marijuana , perso, je m'en contre fiche !! même si c'était vrai, je ne trouve pas ça dégradant !
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Miss Yria Ven 11 Déc - 1:10

Idem que Ginie, j'allais écrire la même chose. J'ai déjà fumé des joints, bouh, qu'on me jette la première pierre mais je ne fume pas du crack merde. Nan franchement même si c'était un joint je n'ai vu aucune malveillance dans les propos des journalistes qui doivent bien se marrer de tant de sensibilité de la part des fans.
Et ayant déjà fumé le joint ceci est biensur une cigarette toute simple voilà mais on empêchera pas les gens de vouloir se rendre interessants avec de faux scoops. Après toutes les atrocités que nous avons pu entendre je me demande bien pourquoi autant d'émoi devant un pseudo pétard.
Et quand même si Marilyn n'étais pas une grande névrosée ni nympho enfin tout ce que l'on a pu entendre d'affreux à son sujet, elle n'était pas non plus une grenouille de bénitier quand même.

Et puis, je préfère me pencher sur son sourire et sa joie dans cette vidéo, elle est mignonne comme tout elle est touchante, c'est une très belle vidéo ! drunken

D'ailleurs je l'ai vue en me réveillant le jour de notre sortie d'hopital avec Jules l'air de me dire "welcome home" quel merveilleux réveil ça a été ! Very Happy Very Happy Very Happy
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  emma_a_louest Ven 11 Déc - 10:57

je pense exactement la même chose que Miss Yria et Ginie , si on regarde bien en plus je suis quasi certaine qu'il s'agit d'une cigarette ...et quand bien même il s'agirait d'un joint hé bien c'est pas un crime contre l'humanité, moi je me rejouis simplement de voir de nouvelles images de Marilyn et le reste me passe au dessus de la tête ...
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  RICOUNET1976 Dim 13 Déc - 18:11

Je suis d'accord avec vous ,moi je retiens l'immense bonheur de découvrir une vidéo inédite de Marilyn ,une Marilyn comem d'habitude sublimé et détendue.Les commérages flattent le bas intinct des gens.Le livre pourri et calomnieux de Forrestier me dégoute ,le doc de Jeudy est une honte alors que cette vidéo est un bonheur alors ....

RICOUNET1976
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  buffyal Lun 4 Jan - 19:51

Bonjour

Je l'avoue au début j"était furieuse mais par après j'était très heureuse de voir un inédit de Marilyn et puis ce n'est pas notre problème même si elle fûme un joint je l'adore toujours autant Coup de gueule  !! Icon_cheers

buffyal
Blue book

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  MissDiamonds Jeu 27 Oct - 17:33

Je pense que c'était avant tout la vie de Marilyn, et que pétard ou pas, les journalistes n'ont pas a faire de buzz avec ça, sa ne change en rien la personne, et je trouve ça tout a fait déplacer qu'ils s'amusent à dénigré Marilyn.
MissDiamonds
MissDiamonds
Blue book

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  !! Empty Re: Coup de gueule !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser