Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Documentaire Arte&DVD] Mystères d'archives : 1954. Marilyn Monroe en Corée

Aller en bas

[Documentaire Arte&DVD] Mystères d'archives : 1954. Marilyn Monroe en Corée Empty [Documentaire Arte&DVD] Mystères d'archives : 1954. Marilyn Monroe en Corée

Message  Miss Yria Dim 23 Aoû - 16:44

[Documentaire Arte&DVD] Mystères d'archives : 1954. Marilyn Monroe en Corée Untitl10

Le documentaire a déjà été diffusé sur Arte le 21 août 2009 vers 21h, il sera rediffusé le vendredi 28 août à 8h10 et le 1er septembre à 4h20 si vous souhaitez l'enregistrer.
Sa durée est de 26 minutes.

En voici le descriptif :

Arte a écrit: Le 15 février 1954, Marilyn interrompt brutalement son voyage de noces au Japon avec le célèbre joueur de baseball Joe Di Maggio pour aller chanter en Corée auprès des GIs.

Que racontent les images faites par les cameramen des armées américaines pendant les quatre jours de la tournée de la star hollywoodienne dans les montagnes à la frontière entre la Corée du Sud et celle du Nord ? Joe Di Maggio et Marilyn Monroe étaient-ils vraiment partis au Japon en voyage de noces ?

L'avis de Paradise Hunter après visionnage :

paradise hunter a écrit:Alors je ne sais pas vous mais moi j'ai été aux anges hier soir !!!! J'ai vu des images que je ne connaissais pas !!! Et quelle description de cet évènement !!! Je suis bluffée par le travail effectué ! J'en redemande !!! Je me dis qu'acheter ce DVD vaut le coup ! Certes il regroupe tous les Mystères d'archives mais je trouve les analyses tellement pertinentes !!
Vraiment un bel hommage à Marilyn !

Comme à son habitude, la chaîne a choisi un documentaire objectif et respectueux ponctué de belles images d'archives.

Le documentaire est en vente au prix de 25 euros inclus dans un coffret de 10 documentaires historiques, réunis sur 2 DVD.

Arrow Le mini site "Mystères d'archives" sur Arte Toute la collection

Arrow Page dédiée au documentaire sur le mini site Description et photos

Arrow Page d'achat Le coffret 10 documentaires en vente

Et pour vous faire une idée du documentaire un extrait vidéo Very Happy

Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser