Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Marilyn enceinte de Tony Curtis ...

3 participants

Aller en bas

Marilyn enceinte de Tony Curtis ... Empty Marilyn enceinte de Tony Curtis ...

Message  Amandine Lun 10 Aoû - 20:29

C'est ce qu'affirme en tout cas l'acteur à en juger par l'article trouvé sur le site 20 minutes et que je vous laisse découvrir:


" L'acteur affirme dans son autobiographie être le père de l'enfant que portait Marilyn en 1958, avant de faire une fausse couche.C’est la saison des paternités retrouvées. Après Mark Lester, qui affirmait ce week-end être le père biologique de Paris, la fille du Roi de la Pop, c’est au tour de l’acteur Tony Curtis de lâcher une bombe.

Le partenaire de Marylin Monroe dans le mythique «Certains l’aiment chaud» révèle dans son autobiographie, qui paraît le mois prochain, être le père de l’enfant que portait l’actrice en 1958. La grossesse de l’actrice a eu lieu alors qu’elle était mariée avec l’auteur Arthur Miller, et s’était terminée par une fausse couche. Curtis, lui, vivait avec Janet Leigh qui attendait leur deuxième fille, la future comédienne Jamie Lee Curtis.

L’homme, âgé aujourd’hui de 84 ans, livre des détails sulfureux sur leur relation secrète, commencée en 1950. Dans son ouvrage, il explique que Marylin lui faisait «perdre la tête - avant, pendant et après [leurs] ébats». «Elle se comportait comme une actrice dans sa vie (...). Elle s'adaptait à l'homme qu'elle voulait avoir en imaginant ce qu'il voulait avoir.», continue-t-il. La machine à fantasmes concernant la vie de la sex-symbol risque de repartir à plein régime…"

Qu'en pensait vous ? Croyez vous que c'est encore une rumeur pour mieux faire vendre ?
J'avoue que je n'y comprend plus rien a propos de leur relation Neutral
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn enceinte de Tony Curtis ... Empty Re: Marilyn enceinte de Tony Curtis ...

Message  Lilas Mar 11 Aoû - 12:43

Sincèrement , pourquoi en parler 47 ans après la mort de Marilyn ?? Je pense simplement que c'est juste un coup de pub pour vendre son livre!
Lilas
Lilas
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

http://inoubliablemarilyn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn enceinte de Tony Curtis ... Empty Re: Marilyn enceinte de Tony Curtis ...

Message  ginie Jeu 13 Aoû - 13:59

pfff c'est une grosse connerie ! Tony Curtis est un gros mytho qui veut se faire de la pub pour vendre son bouquin; il y a quelques années il avait donné une interview pour un reportage (je rechercherai lequel: jpense c'est ptre le docu de France 5 sur Certains l'aiment chaud) et il disait tout le contraire: oui, effectivement ils ont une liaison mais en 1950/51, mais ensuite, plus rien ne s'est passé entre eux ! d'ailleurs, quand il a dit à un journaliste sa fameuse phrase "Embrasser Marilyn, c'est comme embrasser Hitler" (et dans le docu, il explique bien que c'était de l'ironie), Marilyn en fut très blessée et lui en a voulu: donc je vois mal comment elle aurait pu avoir une telle liaison avec lui ! Puis n'oublions pas que Miller était présent pendant le tournage.
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn enceinte de Tony Curtis ... Empty Re: Marilyn enceinte de Tony Curtis ...

Message  Amandine Jeu 13 Aoû - 15:13

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi utiliser encore une vieille ruse pareille, qui énervera à tout les coups les fans de Marilyn ??
Ca en devient ridicule, et comme tu viens de le dire Curtis a souvent remanié son histoire, à croire que son mensonge n'a jamais été au point.
Et si effectivement il aimait Marilyn il ne lui ferait pas ça plus de 40 après sa mort ?!

Je me demande ce qu'il va nous inventer la prochaine fois, peut-être est-il le fils de Marilyn et JFK ?? Very Happy
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn enceinte de Tony Curtis ... Empty Re: Marilyn enceinte de Tony Curtis ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser