Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Propositions de sondages

Aller en bas

Propositions de sondages Empty Propositions de sondages

Message  Miss Yria Mer 11 Fév - 23:36

Dans le cadre d'un nouveau portail, je vais ajouter un module "sondages".
Celui ci aura pour but de demander leurs avis aux membres du forum et aux internautes visiteurs demander leur avis sur des sujets divers.
Ainsi, nous offrons à chacun l'opportunité de s'exprimer sans détours et de façon anonyme sur les sujets les plus divers.
Les sondages resteront ouverts à vie et un nouveau sondage sera mis en place chaque mois sur le portail.

Tous les sujets peuvent être abordés. Aussi, je demande à ceux qui ont des idées de les exposer ici de façon précise c'est à dire de poser une question et de donner plusieurs réponses possibles.

J'étudierais les propositions et je créerais dans ce premier message le listing des sondages proposés.

Ce module est interessant dans la mesure ou il permet vraiment de sonder l'opinion générale sous toutes ses formes.

Donc voilà j'attend vos réponses (qu'elles soient le plus nombreuses possibles !) Wink
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de sondages Empty Re: Propositions de sondages

Message  Miss Yria Jeu 12 Fév - 0:17

Liste des propositions (Ajoutez les votres à la suite de ce message elles y seront intégrées ensuite)
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser