Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars)

2 participants

Aller en bas

(Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars) Empty (Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars)

Message  Minion27 Jeu 29 Jan - 6:54

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir qu'est-ce vous pensez du faite qu'un film de 8mm est été vendu à 60,000 dollard US et ce même si celui-ci était d'une duré d'environ 2 min?

Est-ce un peut éxagérer malgré le faite de la rareté de ce document selon vous?

Moi perso je pense que oui c'est un document assez rare et inédit mais quand même le prix est un peut éxagérer quand même...

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet?

Merci!! Very Happy
Minion27
Minion27
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Je suis pratiquement en tout temps de bonne humeur..
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ca.youtube.com/profile?user=fiugd&view=videos

Revenir en haut Aller en bas

(Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars) Empty Re: (Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars)

Message  Miss Yria Jeu 29 Jan - 16:36

Aujourd'hui tout ce qui touche à Marilyn et qui est indéits (ainsi que les biens qu'elle possédait) vaut de l'or.
Je tiens à rappeller que cette vidéo à été retrouvée en Australie. Que le mec qui l'a filmé avait été invité par Marilyn sur le plateau (je crois qu'il faisait la sécurité ou qu'il était policier). Il a gardé cette vidéo secrète jusqu'à sa mort, ou ses rapaces d'enfants ont décidé de la vendre aux enchères.
Voici la vidéo pour rappel :


Je pense qu'hélas il y aura toujours des opportunistes pour se faire une fortune en ne faisant...rien ! Et des gens assez fous pour acheter et encourager cet odieux commerce !

Mais cela ne me choque pas pour autant le monde a toujours tourné autour de l'argent après tout... et c'est encore plus valable à notre époque !
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

(Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars) Empty Re: (Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars)

Message  Minion27 Jeu 29 Jan - 16:39

Miss Yria a écrit:Aujourd'hui tout ce qui touche à Marilyn et qui est indéits (ainsi que les biens qu'elle possédait) vaut de l'or.
Je tiens à rappeller que cette vidéo à été retrouvée en Australie. Que le mec qui l'a filmé avait été invité par Marilyn sur le plateau (je crois qu'il faisait la sécurité ou qu'il était policier). Il a gardé cette vidéo secrète jusqu'à sa mort, ou ses rapaces d'enfants ont décidé de la vendre aux enchères.
Voici la vidéo pour rappel :


Je pense qu'hélas il y aura toujours des opportunistes pour se faire une fortune en ne faisant...rien ! Et des gens assez fous pour acheter et encourager cet odieux commerce !

Mais cela ne me choque pas pour autant le monde a toujours tourné autour de l'argent après tout... et c'est encore plus valable à notre époque !

Oui c'est de cette vidéo que je parlais et bien cela ne me frustre pas non plus mais comme vous le dites si bien à notre époque,il y a toujours des gens prêts à tout pour obtenir le plus d'argent possible...

Une question que je me pose concernant ses bandes...
Maintenant elle ne sont plus inédite puis-ce que ont en voit un extrait sur le net?
C'est vrai maintenant qu'elle ont été dévoilé au grand public selon moi elle ne sont plus inédites.
Minion27
Minion27
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Je suis pratiquement en tout temps de bonne humeur..
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ca.youtube.com/profile?user=fiugd&view=videos

Revenir en haut Aller en bas

(Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars) Empty Re: (Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars)

Message  Miss Yria Jeu 29 Jan - 21:27

Ce ne sont que des extraits. Donc le reste des images sont inédites. Comme un échantillon, cela ne faudra jamais un bon flacon ! Wink
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

(Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars) Empty Re: (Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars)

Message  Minion27 Jeu 29 Jan - 21:43

Miss Yria a écrit:Ce ne sont que des extraits. Donc le reste des images sont inédites. Comme un échantillon, cela ne faudra jamais un bon flacon ! Wink

Oui tu as bien raison!!!

Merde j'aurais bien voulue être riche pour avoir ce document au grand total !! Shocked
Minion27
Minion27
20th Century Fox

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Je suis pratiquement en tout temps de bonne humeur..
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ca.youtube.com/profile?user=fiugd&view=videos

Revenir en haut Aller en bas

(Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars) Empty Re: (Images inédites de Marilyn tournées par un amateur vendu à 60,000 dollars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser