Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

3 participants

Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Miss Yria Jeu 15 Jan - 0:14

Depuis 2007, court la rumeur selon laquelle le film serait repris avec Nicole Kidman à la place de Marilyn. Selon wikipédia la sortie serait prévue pour 2009, selon IMBD pour 2011.
Quelqu'un aurait il plus d'infos à ce sujet ? Et d'ailleurs serait ce une info ou une intox ?
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Re: Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Lacrymosa Jeu 15 Jan - 14:10

Je pense que ce n'est pas une rumeur, depuis le temps qu'on en entend parler, ça aurait été démenti sinon. En tout cas ça ne me dit rien du tout, j'aime bien Nicole Kidman dans certains films mais le fait qu'elle reprenne ce rôle ça ne me plait pas vraiment. Surtout qu'ils veulent en faire une version actualisée.
Je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de remakes et d'adaptations de livres en ce moment au cinéma, il n'y a presque plus que ça !
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Re: Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Amandine Jeu 15 Jan - 17:10

Effectivement Nicole Kidman n'a pas l'allure pour ce rôle.

My fair lady va aussi être repris par Keira Knighkley à la plage d'Audrey Hepburn.

Je ne vois pas l'intérêt de refaire ces films sous pretexte d'actualisé, pff, encore une façon de se faire plus de fric avec un film sûre et une actrice qui cartonne...
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Re: Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Miss Yria Ven 16 Jan - 1:02

Elle est trop mince, trop grande mais certainement pas trop mauvaise. Comme nous l'avons vu avec Marilyn, une excellente actrice ne porte pas le film à elle toute seule Amandine.
Kidman est avec Johansson la seule à pouvoir aujourd'hui assumer ce rôle.
Aussi tout dépend du scénariste et du metteur en scène et aussi des autres acteurs.

Si ce projet est en court, il rend hommage à MM, et c'est un bien; attendons la sortie et à ce moment là s'il le faut nous pourrons critiquer à loisir.

Mais ce projet est la preuve même que Marilyn n'est pas oubliée et elle aurait aimée cette attention, elle aurait aimé plus être jouée par une femme à la fois digne et sexy comme Kidman et elle même, plutôt que par une Hilton ce genre de petites trainées ou par une imbécile de Lindsay Lohan. Même si ce film devait être un rattage, le rôle de Marilyn sera repris par une actrice respectable et c'est un excellent point. Cela prouve que Marilyn est plus respectée qu'elle ne l'aurait pensé, et ça, c'est beau. Wink
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Re: Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Lacrymosa Ven 16 Jan - 17:48

J'aimerais mieux qu'ils rendent hommage à Marilyn d'une autre façon, comme un film biographique la respectant et racontant sa vraie vie.
Là, pour moi, c'est plutôt pour se faire de l'argent car c'est un film mythique aux USA et un succès à l'époque. Je ne pense pas du tout que les personnes travaillant là-dessus, producteurs, etc, voient ce remake comme un hommage à Marilyn. Tout ce qu'ils voient là-dedans c'est le fric que ça va rapporter. Je suis désolée mais pour moi c'est encore une exploitation de son image.
En tout cas, je ne pense pas que j'irais le voir.

Et pour My Fair Lady, idem Mad
Lacrymosa
Lacrymosa
Biographe néophyte

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 06/02/2008

http://sugarkane.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Re: Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Miss Yria Ven 16 Jan - 17:58

Je n'irais pas non plus mais mon mulet pourrait s'y interesser ! Je ne jugerais qu'après avoir vu. Je ne sais pas qui bosse dessus alors dur dure de savoir ce qui en sortira.
Mais derrière chaque hommage il y a un intêret même derrière une bonne bio il y a un tas de billets qui tombent.
Si il n'y a pas de film biographique "moderne" pour le moment je pense que cela est parce qu'il doit être archi difficile de choisir une actrice. Mais je ne serais pas étonnée pour les 50 ans de sa mort qu'un film sorte, ou que soit achevé par la 3D le film Something's got to give.
Le documentaire The final days et Marilyn malgré elle, pour les 40 ans ont été respectueux et dignes. Mais les deux ne sont toujours pas bon marché. On ne peut pas empêcher le business de s'y interesser.
Biensûr ce film est une nouvelle pompe à fri (comme tout aujourd'hui rien n'est gratuit) mais ils auraient pût choisir pire que Kidman.
Je pense que le résultat sera raté, néanmoins ils n'ont pas pris n'importe qui. Je ne suis pas emballée mais j'attend de voir avant de lapider.
Et puis il ressort plein de remake sur lesquels on ne dit rien, juste que cette fois ça touche à une actrice mondialement connue, donc c'est forcément polémique.
N'oublions pas que certains ont dit la même chose de Marilyn et de ses équipes à des moments ou elle a elle même joué dans des remakes.

On verra bien comme la plupart des remakes ce sera sans doute décevant, et Kidman n'est pas Marilyn que personne ne remplacera de toute façon. N'empêche que cela pourrait je ne sais pas si elle reprend Pola en étant "déguisée" en Marilyn, nous donner une idée de ce que pourrait être son jeu dans un film sur Marilyn cette fois ci.

Donc je suis partagée entre différents avis et j'aurais besoin de voir pour me faire une réelle idée. Smile
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Re: Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Amandine Sam 17 Jan - 15:16

C'est vrai que niveau casting il y a pire voire catastrophique, du moment qu'on ne tombe pas dans la caricature ça me va, mais ça n'est pas très facile.
Amandine
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ? Empty Re: Un remake de "Comment épouser un millionnaire" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser