Marilyn on line - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une "actu" contreversée

4 participants

Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Une "actu" contreversée

Message  Miss Yria Mer 10 Oct - 15:06

Voici un lien vers un article relatant une actu plus que contreversée à travers le monde et provoquant la plus grande indignation des fans de Marilyn.

En effet lors de son écriture sur d'une biographie de Clark Gable, l'auteur, David Bret, emploi des propos d'une absolue petitesse et d'une infame monstruausité au sujet de Marilyn.

Pour faire clair, Marilyn aurait était d'une extreme saleté, au point de s'en point prendre douche ou employer sa brosse à dents, peter en public; bref, je ne m'étendrait pas plus sur les détails de ce torchon immonde et je vous laisse lire l'article.

Arrow Lien

Je suis absolument écoeurée, il n'a y a pas de mots pour décrire mon dégout au sujet de cet infame individu... silent
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  emma_a_louest Lun 22 Oct - 19:44

J' ai également lu cet article il y a 3 jours; j'étais dégoutée car premierement, je ne vois pas l'interêt d'écrire un torchon pareil et deuxiemement ces propos calomnieux font de cet auteur si on peut l'appeller ainsi ,un chacal qui s'acharne encore ,en esperant vendre , au ras des paquerêttes, sans interêt ...par contre je n'ai jamais cru à une histoire d'amour entre marilyn et clark gable ...si quelqu'un a une info à ce sujet qu'il me le dise ! dans tous les livres que je posséde sur marilyn (au total 40 ) je n'ai jamais lu qu'elle avait eue une aventure avec lui ! Maintenant je ne detiens pas la vérité ,mais je dois dire que tous ses présumés amants ,ses conquêtes, m'intéressent peu au final ...c'est elle que j'aime , le personnage ,son travail , sa lutte pour le respect de son image,sa volonté d'être considerée comme une actrice... le reste ce sont souvent des ragots peu interessants qui ne font pas avancer le schmilblick...
emma_a_louest
emma_a_louest
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  Miss Yria Lun 22 Oct - 19:49

Et justement je pense que cette prétendue histoire d'amour est un ragot de plus...
Qu'il se fasse du fric ce con en se mettant le monde entier à dos il deviendra peut etre le mec le plus riche de son cimetière! Une "actu" contreversée 926528
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  ginie Mar 23 Oct - 19:42

j'ai lu cet article et ça m'a vraiment écoeuré ! le 1er point: sur la saleté de Marilyn (qui avait déjà été évoqué par le passé par une de ces anciennes gouvernantes Madame Pepitone (si je ne me trompe pas de nom !) qui avait écrit un bouquin sur Marilyn, je ne reviendrai pas sur les médisances qu'elle avait colporté !! ; puis aussi par l'une de ses habilleuses)... Si Marilyn aurait été aussi "crados" (désolé de l'expression lol) je ne pense pas qu'elle aurait eu autant d'amants et d'hommes qui l'auraient convoité! Bizzarement, les personnes qui lui ont été le plus proche (la famille Greene, les Strasberg ou même Arthur Miller) n'ont jamais fait étalage de ce genre de détails sordides sur sa propreté !!
Ensuite, l'auteur prétend révéler une information d'extrême importance: le démenti de la relation de Marilyn avec Gable !!!! (j'ai cru à une blague, déjà, je ne savais même pas qu'une rumeur à ce sujet courait ...!! ) A ce moment là, je vais aussi écrire un bouquin sur tous les hommes qui n'ont pas eu de relation avec Marilyn ?!? quel sujet de fond !! mdrr
Enfin, les autres conneries débiles (comme celle où elle se teignait les poils du pubis, hummm je me demande où ils ont vu ça, étant donné qu'elle a posé nue à diverses époques (1949 & 1962) et on voit bien qu'elle ne décolorait pas ses poils puis l'histoire des flatulences: là encore, Marilyn aurait été vraiment une personne peu attirante, alors pourquoi de grands hommes séducteurs tels Yves Montand ou Kennedy ou Sinatra ont été séduits par ce genre de personne telle qu'ils la décrivent ?!!!)
ils ne savent vraiment plus quoi inventer et comme toujours, c'est une fois que les personnes sont disparues et qu'elles ne peuvent plus ni rétorquer ni se défendre, qu'on raconte ce genre de salopries (excusez mon langage mais ça décrit bien la nature de ce genre de propos !)
mais ce qui est agaçant , c'est que les perosnnes qui ne connaissent pas du tout Marilyn (comme nous - fans - sommes renseignés) vont croire ce genre de débilités !
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  rick76 Mer 24 Oct - 0:52

Je suis d'accord avec toi Ginie ,c'est une honte et ce sont des rumeurs ne servant qu'a alimenter des affamés de putasseries sordides.J'avais lu dans le livre de Slatzer qu'il trouvait que Marilyn sentait bon et j'ai même lu dans l'encyclopédie qu'elle pouvait rester des heures dans son bain.Comme tu le dis Ginie je ne pense pas qu'une cradingue aussi somptueuse soit elle pouvait rester en compagnie d'auatnt d'hommes ,non mais ce ne sont que des propos difamatoires.Lorsque j'ai lu le livre de Lena Pepitone je fut fortement agacée par ces annecdotes affreuses mais alors la c'est le bouquet et je ne comprends pas pourquoi il faut absolument détruire la magie des idoles.Au fait que racontait cette habbilleuse à deux sous?

rick76
Blue book

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  ginie Mer 24 Oct - 18:40

pour l'habilleuse, il faudrait que je retrouve l'article (dans un ciné revue des années 70 il me semble), je ne sais plus si elle était sa coiffeuse et / ou habilleuse... bref, en résumé, elle affirmait aussi que Marilyn était sale et sentait très mauvais, elle ne changeait jamais de sous vêtements et portait rarement de culotte, de telle sorte qu'une mauvaise odeur se dégageait ... et aussi qu'elle portait ses vêtements jusqu'à une extrême usure (culottes et sous-tifs troués etc...)... enfin, encore du n'importe quoi, étant donné l'ampleur du contenu de sa garde robe et sous vêtements que l'on retrouve dans les enchères, et dans un bon état, qui ne font que démentir ces propos calomnieux !
ginie
ginie
Expert

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : chti du 62 !!
Date d'inscription : 06/10/2007

http://divinemarilyn.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  rick76 Mer 24 Oct - 19:33

En effet c'est calomnieux,quelle honte!
J'imagine mal qu'une femme soit disant si sale puisse avoir eut autant d'hommes dans sa vie.Ca me dégoute et ce qui m'enerve c'est que la populasse peut croire ce genre de balivernes.

rick76
Blue book

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  Miss Yria Ven 26 Oct - 19:57

Et bien sur c'est 45 ans après sa mort qu'on offre ce genre de "scoops" à la con, enfin toujours depuis son décès pour les autres rumeurs similaires...
Peur que MM ne démente ? Ou simple haine gratuite ?
Miss Yria
Miss Yria
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : France, Charente Maritime
Humeur : Marylinesque!
Date d'inscription : 24/09/2007

https://www.dailymotion.com/MissYria/1

Revenir en haut Aller en bas

Une "actu" contreversée Empty Re: Une "actu" contreversée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser